Sur-Obligatoire & Bel-Étage 2018-07-11T21:34:10+00:00

Sur-Obligatoire & Bel-Étage

Composez parmi des possibilités infinies une prévoyance individualisée sur-mesure

Prévoyance

Sur-Obligatoire

Sur-Obligatoire

Pour ceux qui souhaitent aller au-delà de ce qu’impose la loi et des CHF 84600.- par an pris en compte, il y a la possibilité de faire un plan supérieur au minimum légal.

 Tout le personnel peut être pris en compte ou seulement des catégories de personnes que vous aurez choisies en fonction d’une clé de répartition claire (cadres, salaires supérieurs à CHF 84600.-, …) 

Les prestations sont donc adaptées au type de personnes dans l’entreprise

Plans Cadres​

Vous voulez séparer le plan supérieur du plan de base et faire un complètement à part, le plan cadre est ce qu’il vous faut.

Choisissez qui doit bénéficier de ce plan (dirigeants, cadres, …) et mettez en place avec nous un plan qui respecte les règlements de fondation et la loi, notamment fiscale.

Nous vérifions pour vous l’adéquation entre ce plan cadre et le plan de base.

Bel-Étage

A partir de revenus de CHF 126000.-, un accès à une prévoyance personnalisée et libérée de contraintes légales devient possible.

Les possibilités d’optimisations fiscales dans le cadre de ses plans, y compris pour les décideurs deviennent très intéressantes.

Le choix des investissements par assuré permettent une grande liberté et de diversifier la prise de risque en fonction des différents profils.

logo-final

Société de conseil indépendante accréditée par l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers: N° FINMA 29719