Le 3ème Pilier

Le meilleur moyen d'épargner pour votre retraite tout en économisant aux impôts

prévoyance

Le 3ème pilier

Même si l’on a travaillé toute sa vie durant et payé des cotisations, il faut s’attendre à avoir environ un tiers de revenu en moins à la retraite. Au plus tard à 50 ans, vous devriez faire le point sur votre situation. Comblez les lacunes bien à l’avance et vous aurez la garantie de toucher un revenu supplémentaire régulier.

Le 3ème pilier est un moyen d’épargne qui été conçu afin de compléter les prestations des deux premiers piliers. Il permet à la fois de constituer un capital pour la retraite, de financer l’achat d’un bien immobilier, d’obtenir une sécurité en cas de décès ou d’invalidité et aussi de prendre une retraite anticipée.

Il existe actuellement plusieurs dizaines de compagnies qui proposent toutes des solutions 3ème pilier différentes, SPARTAGROUP analyse continuellement les solutions du marché afin de vous proposer les solutions 3ème pilier qui offrent les meilleures conditions et prestations en fonction de vos besoins.

Comparez les assurances parmi 29 compagnies partenaires

Les deux types de 3ème pilier

logo-final

Société de conseil indépendante accréditée par l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers: N° FINMA 29719